Le "BLOG"

Connexion

Agenda

Créez votre compte et identifiez vous pour bénéficier d'informations détaillées sur toutes nos manifestations.


 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Nos visiteurs

250823
Ce jourCe jour80
Cette semaineCette semaine533
Ce moisCe mois1565
Actuellement en ligne 6

International

Fête communale

La fête communale des 21 et 22 juillet : des journées sympathiques et conviviales.

      Soyons francs, la chaleur accablante du week-end n’a pas incité la population à se déplacer en masse à la Base de Loisirs. Cependant, les plus courageux de ce samedi-là ont été récompensés, appréciant des animations intéressantes : le modélisme naval (5 diplômes délivrés), le Moto-Club des As du Guidon, le maquillage de Virginie qui a ravi petits et grands. Admiré de tous, le stand de l’ACCA a surpris par la reconstitution soignée d’une hutte montrant que les chasseurs ont aussi des talents de taxidermistes. Toujours très enthousiastes, Les Amis des Tracteurs étaient venus en nombre pour alimenter la curiosité des visiteurs de leur exposition. Comme toujours, la buvette a constitué un lieu d’échange et d’accueil.

             

 

    En revanche, la municipalité peut se féliciter d’une belle soirée. Le repas inaugural à l’Espace culturel, organisé par le Comité des Loisirs, a été un succès. Les nombreux convives, bien installés devant le plan d’eau au soleil couchant, ont profité d’un menu copieux et de l’animation musicale rythmée du Natshow Orchestre dirigée par le musicien bien connu de l’école, remarquablement du début à la fin. L’atmosphère joyeuse s’est poursuivie après l’incontournable feu d’artifice, magnifique avec ses retombées magiques dans les profondeurs du lac et les accents nostalgiques de Johnny Hallyday.

 


     Le lendemain, dès 6h30 les exposants du vide-grenier ont été bien accueillis et les visiteurs ont apprécié de se promener dans un lieu ombragé, profitant des opportunités, de la buvette et de la restauration rapide proposée par le Comité très actif.
Rendez-vous l’année prochaine.